Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
19 décembre 2013

Il faut une première fois pour tout ...

Et voilà c'est décidé !Je me lance dans la grande aventure qu'est le blog !

Durera ou durera pas, l'avenir nous le dira...

Alors bienvenue à toutes (et à tous !) et bonne balade sur mon tout nouveau blog.

On commence doucement avec un ensemble réalisé pour Louise la plus jeune de mes filles, 17 mois, en 18 mois sans modifications à part le haut du caleçon.

002 (960x1280)

 

Ensemble du blog de France Duval Stalla, caleçon et veste réversible, en molleton rose, matelassé brume et biais nuée d'étoiles rose, France Duval Stalla.

 

001 (960x1280)

 

Caleçon en matelassé brume modifié sur le haut, car je n'ai pas bien compris si c'est l'élastique qui ne tient pas ou ma fille qui est trop fine ! Le matelassé est très confortable, bien plus que je ne me l'imaginais, d'une très grande douceur...

016

Ce qui fait que la puce a pu crapahuter dans toute la grande pièce du haut bien à l'aise ! Je pense refaire un autre ensemble similaire tellement il me plaît au niveau confort ! Voilà pour ce premier billet ... j'espère avoir le temps d'en faire régulièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ! longue vie à ton blog :-)
F
Je me répète mais J'adOoore cet ensemble!!!!! je me vois tout à fait porter une taille maxi!!!!
F
Merci ! Ce patron est un vrai bonheur à coudre ...
N
C'est très joli!!!!
T
Pas de bêtises cette fois, n'effaces rien ! Merci pour ce premier article tout en douceur !
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité