Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
31 décembre 2013

Une p'tite blouse rapide pour le réveillon de Nouvel An ?

Hier j'ai reçu de la Fée des Etoiles (http://feedesetoiles.canalblog.com/) un adorable paquet de Noël comprenant un châle Coeur de Lion, plein de gourmandises, un livre pour cuisiner du Kiri que Louise a dévoré du regard, du biais, une poupées et des cartes de jeu ... et ... et ... et ? Un patron ! Guillemette de Citronille.

Ce matin, ce dit patron m'a tiré du lit, tellement j'avais envie de l'essayer !

Ni une ni deux, j'ai pris mon coupon de Betsy Porcelaine qui me faisait de l'oeil, et j'ai coupé ma guillemette, largeur 6 mois et longueur 18 mois (ben oui on sait à force, Madame Citronille taille trop large et un peu court). Une matinée sympa de couture entrecoupée de jeux avec les enfants du du p'tit déj', et la demoiselle était rhabillée, car ce matin, j'ai eu un adorable gilet de Lisou Bidouille dans ma BAL ! ( adorable Elise de Cyelle Etoilé)

 

041 (851x1280)

032

046

Tou047

Tout ça pour dire, 2013 finit bien, malgré plein de catastrophes, alors je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !
C
Très jolie blouse ! En même temps je suis fan de ce liberty !!! L'accord est parfait avec le pantalon ;-)
F
Trop belle ! Et ravie, que mon colis t'ai plu ;-)
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité