Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
13 janvier 2014

Colombe et le p'tit moineau

Un long week end ? Une sieste sympa pour bébé ? La grande qui me dit : non merci maman je joue ? Ohla temps mort, du temps pour coudre !

Bon ben c'est parti ! Commandé et reçu rapidement, Colombe est encore un modèle citronille, que je voulais tester après l'avoir vu dans la boutique, et encore plus après avoir vu la version de Joanna ( Fikou Mikou )

J'ai en stock quelques perles de liberty qui me disent des mots d'amour, mais que je n'ose pas couper. Zut à la fin, le tissu, ça se coupe et ça se coud ! (et puis il m'en reste un coupon, de celui là) - et si possible pour Louise puisque mon coupon est petit.

Donc, en Adelajda gris, kaki et grenat, une colombe redimensionnée et remaniée. Contrairement à Guillemette, j'ai galéré ! Comment après avoir cousu les manches, il me reste 5 cm de manche sur l'épaule ? C'était fronçé ? Si quelqu'un a eu le même souci que moi, je veux bien la réponse, si y'en a une !

J'avais reçu aussi dans mes commandes folles du 'taupe' en molleton FDS. Alors que j'adore cette couleur, là le molleton, ben ... j'aimais vraiment pas la nuance. Après un coup de vieux rose puis de fuschia à la teinture de machine à laver (Dylon), je me suis retrouvé avec un joli grenat parfaitement assorti aux étoiles de l'adelajda.

Donc, après m'être battu, je suis super satisfaite de ma blouse (Joanna si tu me lis, je ne sais pas comment tu as réussi à t'en tirer avec ce modèle si ... si... bref - il est beau cela dit)

228 (1280x1264)

231 (851x1280)

232 (851x1280)

Et porté ça donne quoi ? On a profité d'avant le bain pour faire essayage ! Pardonnez moi le body moutarde en dessous, et le ballon fée tralala, on a bien joué pendant que ça coulait (papa surveillait) !

194 (928x1280)

201 (1006x1280)

202 (851x1280)

214 (851x1280)

217 (1280x963)

Sur ce, bonne semaine, Louise met sa nouvelle tenue demain, je me réjouis déjà même si c'est nounou qui va le plus en profiter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire le col et tout, d'ailleurs, bravo !
F
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! c'est trop beau en Adelajda!!!! tu es trop forte à la création de nouvelles teintes! hihihi....
F
Haaaan elle est superbe !! Viiiiite, faut que je m'y colle !! <br /> <br /> Et la couleur du leggings, tu partages ta recette maintenant j'ai envie du même pr oce ^^
T
J'aime, j'aime, j'aime ! Cela dit, l'Adeladja ... c'est tellement beau !
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité