Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
16 février 2014

Une grosse envie de bleu !

... plus particulièrement d'indigo ... le bleu des fleurs de printemps, de l'océan, du ciel ... envie de beau temps !

Mon amie Laura m'a fait découvrir les patrons MLM ... et pourquoi pas ? Donc pour moi cette fois-ci, une blouse et un gilet molleton !

Discrète c'est le nom du gilet, et Classique celui de la blouse.

Pour la Classique, depuis le temps que le tissu Cosmic Blue de l'atelier Brunette me faisait de l'oeil, j'ai pris la décision de l'acheter ! Sauf que j'ai galéré, il n'était quasi plus dispo nulle part. Heureusement, Perles & co vend aussi du tissu, alors zhou !

Maintenant, il ne fallait pas saccager le coupon (1m80 sur laize quand même, quand on a l'habitude des patrons enfants, ça fait bizarre et mal au porte-monnaie) ! Je pense avoir réussi je crois, la blouse me plaît.

Pour la Discrète, le gilet est en molleton de chez Mondial Tissu. Par contre il est 100 % polyester, comme quoi acheter sur le net n'est pas plus cher, plus qualitatif, juste plus long...

En image ...

001 (1026x1280)

002 (851x1280)

003 (851x1280)

020 (1104x1280)

 

J'ai pris l'option du biais rentré, Frou-frou, et bouton assorti

 

021 (851x1280)

026 (851x1280)

 

Et voilà portées ! Sérieux coup de vent ! Au moins ça met du mouvement dans la blouse !

 

027 (880x1280)

036 (849x1280)

028 (751x1280)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble!
L
Un très joli ensemble d'un bleu franc.
C
Bravo ! Tu te lances avec des cousettes pour toi super sympa en plus! A continuer ça te va nickel !
T
Très bel ensemble !
L
Superbe ❤️❤️❤️<br /> <br /> Et ma copine, tu es belle ❤️
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité