Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
1 mars 2014

Complètement osé !

Avez-vous déjà vu un tissu dans une matière bien spécifique, et soudain le patron, la personne, les assemblages tissus, tout vous semble évident ?

C'est ce qui m'est arrivé en regardant la vente chez de Fil en Etoiles - jersey ! Un superbe jersey de laine m'attendait, et du liberty June's Meadow de l'ancienne collection de Liberty of London, juste ce qu'il me fallait !

Une Coquette de HLW pour ma Romane en 8 ans (alors qu'habituellement je fais plutôt du 10 ans ... le flair à force ?), aussitôt le tissu reçu, lavé, il était cousu ! Il m'a même sorti du lit à 7h15 du matin pour dire ! J'en rêvais !

Et voilà la 'bête', oui ça pique les yeux, un mélange Lib et P*tit B*teau tout chaud, et ma puce adore !

001 (849x1280)

002 (1280x787)

006 (716x1280)

012 (849x1280)

015 (851x1280) (851x1280)Mon second Osé, c'est de commençer à coudre l'été ! C'est parti ! Tunique Céleste toujours HLW (j'ai des périodes !) en liberty Capel Turquoise et Small Susanna jaune et turquoise, en 10 ans ! Je déclare la belle saison ouverte !!

202 (959x1280)

204 (2)

207 (960x1280)Le côté positif d'avoir une brunette à peau matte, elle nous ferait penser qu'elle est déjà bronzée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore les couleurs de la tunique ! Je pensais que c'était un patron japonais mais ça y ressemble seulement ^^
C
Bravo Florence c'est top tout ça !! J'aime tout ! ça me donnerait presque ( presque...) envie de coudre du HLW ;-)
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité