Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
21 avril 2014

Perfect Parcel #1 - un week-end prolifique !

C'est fou comme trois jours de congés me donnent des ailes !

Entre parc, repas, calins, ménage, j'ai pu placer beaucoup de couture ... ce qui n'était pas pour déplaire à Romane. J'ai pu coudre une blouse pour Louise basique dans le Liberty Claire Aude turquoise de la robe de Romane, qui s'accorde parfaitement avec deux de ses gilets tricotés main (j'adore trop ça mais je ne sais pas tricoter !)

023 (969x1280)

Bref, une p'tite blouse rapide coupée week-end dernier pas prise de tête ... difficile d'habiller en robe ample un bébé qui marche à 4 pattes, elle se prend les genoux dedans alors je reste sobre !

Et comme j'avais un petit peu de temps à la sieste de l'après midi, j'ai tenté un des patrons de Perfect Parcel, des patrons américains en anglais bien entendu, mais bien illustrés et simple, des basiques jolis et en plus c'est pour une bonne cause, pour environ 3 USD par patron (il y en avait 5 dans le pack que j'ai acheté). Je vous présente donc September Tunic, dont on peut voir pas mal de réalisations ici

214 (924x1280)

Un chambray rouge qui mêlé de fils blancs donne ce rose délicat ... oui oui vous ne rêvez pas je n'ai pas que du liberty chez moi !

 

215 (851x1280)

Un patron en T boutonné dos, très facile à réaliser, j'adore !

 

216 (851x1280)

219 (851x1280)

Et le reste de mon p'tit biais vichy fuschia parce que je l'adore !

Biais vichy de Fil en Etoile, chambray rose Mondial Tissu, boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Week-end productif avec de bien jolies cousettes !
F
Superbe 😍😍😍
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité