Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
13 juillet 2014

Baby Salambo - robe

Lorsque Lou and Me a sorti ses patrons bébé (pour lesquels j'avais répondu à son sondage), j'étais ravie !

Pas que j'en ai fait des tonnes, de ses patrons ... à vrai dire, j'ai un souci avec ses patrons enfant - ils sont infiniement trop larges pour Romane qui rentrerait dans du 4 ans longueur 10 ans - mais Louise étant plus 'standard' dans ses mensurations, j'ai sauté le pas ! Lorsque j'ai vu ce MacLeod vrai 'Menthe à l'eau' - mon coeur à crié : été !

Macleod

Le patron est long à couper à cause des pétales du bas de la robe, mais une fois coupé, il est très facile à coudre ! Moi qui couds 'réellement' depuis avril 2013, je n'ai pas une longue expérience, mais ce fut un plaisir.

Malheureusement encore une fois, j'aurais dû faire du 12 mois longueur 36 mois, car les boutons de derrière ne servent à rien, la tête passe sans souci par l'encolure : en tout cas pour un bébé qui marche !

Voilà la miss en photo, elle a eu 2 ans hier et aujourd'hui nous fêtons en famille :

001

002

004

008

035

 

Joyeux Anniversaire Louise ! Tu as deuzan ! (Bougie Madame Manon !)

016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour avoir testé ce patron j adore ta version et cette couleur va très bien à ta puce
C
Toute jolie cette petite Louise avec sa robe menthe à l'eau !! Joyeux Anniversaire mistinguette :-) !
D
Une jolie robe estivale, beau boulot !!!
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité