Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
6 septembre 2014

Cristalline : oui je suis addict !!

Le patron Cristalline de Her Little World, présenté au fur et à mesure sur son blog, était pour moi un coup de foudre ! Tout me plaisait, j'ai même l'impression d'en avoir rêvé !

Mon facteur ayant pédalé toute la nuit après mon achat de la veille, j'ai eu la chance de recevoir mes patrons en moins de 24h ! J'avais tous les tissus nécessaire en stock, de la flanelle pour doubler l'intérieur. A peine reçu, déjà cousu ...

Voici donc ma version !

008 (2)

016

020 (2)

034 (2)

041 (2)

042 (2)

045 (2) (851x1280)

054 (2)

065 (2)

052

Tissus France Duval Stalla, plumetis brume, popeline à pois et unie aubergine. Chaussettes Archiduchesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir déjà le patron (le mien est en route avec quelques autres.....)et bravo pour cette réalisation !!!!
L
Cette robe est magnifique. Quelle rapidité d'exécution !!!
B
Je suis impressionnéé par ta rapidité d'exécution !! Cette Cristalline est magnifique.
H
Une bien jolie version de Cristalline et très jolies photos !
C
Vraiment trés trés jolie robe ! Moi qui ne suis pas fan de HLW...peut être aussi est ce dû à ton choix de tissu trés harmonieux ! Décidément que de progrets faits en couture depuis un an !!!! Les chaussettes sont trés sympa aussi. Finalement assez haute il me semble, comparé à celles Collégien ?
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité