Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
13 septembre 2014

Musicale en Forêt

 

Musicale fait partie des patrons Her Little World que j'ai acheté. Je le trouve fonctionnel pour l'école, facile à vivre. Romane allant à la danse classique le samedi, c'est aussi une robe facile à enlever, et on peut mettre le justaucorps en dessous !

 

009 (2)

Très facile à coudre, rapide, il est parfait pour la surjeteuse. Il taille bien, j'ai fait du 10 ans cette fois, et aucun souci nulle part.

001 (2)

J'ai fait le choix du Molleton et du coton central, doublé de flanelle au milieu.

021 (2)

026 (2)Nous avons profité d'une petite balade en forêt, juste à côté de la maison, pour faire les photos ... Romane adore cet endroit.

035 (2)

040 (2)

045

048 (2)

Molleton marine Vêtements Marins, coton lawn japonais, chaussettes archiduchesse et baskets Petit Bateau.

 

Je fonds pour ce petit lapin dans le dos !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie robe, ça fait trés "grande" je trouve ;-) !
T
C'est superbe !
A
C est bien simple je n avais pas craqué sur elle a sa sortie mais ta version me laisse rêveuse...
A
C'est superbe
B
Après Cristalline, tu m'éblouis avec cette Musicale aux si belles couleurs bleutées.<br /> <br /> Une robe qui associe légèreté dans les mouvemens et délicatesse.
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité