Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
23 septembre 2014

Cristalline en blouse

Penser, repenser, revoir ses tissus ... et puis une envie, une blouse Cristalline. Mais comment ? Une envie d'uni, de brillant et de mat, de tissu brut, de broderie anglaise...

Et puis ce tissu que je n'arrivais pas à associer, que Romane regarde amoureusement ...

Alors l'idée, simplement, d'un passepoil doré pour garder l'esprit des découpes, sur ce tissu chéri kaki armée.

002

004

 

J'ai mis plusieurs jours à la coudre, car j'étais fort malade, mais de quart d'heure en quart d'heure, tranquillement, j'ai pu enfin lui offrir ce soir en rentrant de l'école !  Et j'ai eu un merveilleux compliment car elle a crû que je l'avais achetée, et a écarquillé les yeux en voyant mon étiquette dedans : "maman on dirait un résultat professionnel" ! -je suis bien sûre que ce n'est pas le cas mais - J'étais toute chose, mon coeur de maman a fait boum de ce compliment sorti droit de son coeur ...

Voici donc les photos portées !

011

J'ai démultiplié les boutons dans le dos pour garder un petit esprit vieille armée.

016

024

026

Le bas n'est plus arrondi mais droit pour garder toute la broderie intacte - donc, pas d'ourlet rapport, j'ai plutôt passé du temps avec les passepoils !

027

030

Tissu bordé de broderie anglaise couleur kaki - Etsy - Passepoils et boutons France Duval Stalla -  jeans Zara - baskets Converse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore ! ❤️ très beau travail de passepoil, très bonne association de coloris. Je cherchais quel passepoil mettre avec mon kaki, et bien ce sera doré sans hésiter :)
A
Waouh cette version de Cristalline est superbe.<br /> <br /> J'adore la broderie avec les petits boutons et puis le passepoil or !<br /> <br /> Quel bon gout !<br /> <br /> Je suis en train de coupé mon premier patron Her little World et j'ai voulu voir ce que les copines ont fait.... Moi aussi j'ai un peu peur de ne pas y arriver je suis plutot habituée a coudre des modèles basique...<br /> <br /> Je garde votre blog sous le coude car j'aime bcp ce que vous faites...
C
Magnifique cristalline,unie avec les détails qui font tout : passepoil doré,broderie anglaise et boutons ronds!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!
T
Elle est magnifique !
L
Waouhhhhh quelle superbe version ! Coup de coeur total, le tissu, le passepoil brillant, les broderies, les boutons, le modèle, c'est absolument parfait. Lo
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité