Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
18 octobre 2014

Violette en un joli jour d'automne (bis)

Une nouvelle Violette, rapide, belle, comme la fleur du même nom : toute simple, elle fait plaisir !

Toujours rien pour révolutionner la blogo, donc, à part ce tissu lainage merveilleux d'ODD, qui ne gratte pas et tient chaud !

 

056

Simplement profiter de la chaleur qui perdure pour aller voir notre belle forêt, nous promener et profiter de la vie (et de ma MAC) !

066

Remarquez l'effort fait pour le raccord carreaux côtés, bon pas forcément ultra nickel mais je me suis appliqué !

069

Un Petit Air de la dernière robe de la Fabrique de Rilou, bien que j'ai acheté le tissu et le patron avant de la voir !

 

075

Je vous prie de m'excuser pour ce petit flou sur les photos, je me suis rendu compte après que ma petite Coccinelle Louise avait mis ses doigts sur l'objectif ... qui est propre depuis ;)

071

Un champi maison avec fenêtre !

080

083Tissu ODD, jeans Zara, chaussures Aigle.

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite Violette de Louise, réplique exacte de celle de sa soeur

DSC04805

DSC04807

Chaussette Archiduchesse, chaussons Easy Peasy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu me fais craquer avec ces versions de Violette !!! Je m'en vais ressortir ce patron ...<br /> <br /> Le tartan est superbe, je pensais l'utiliser pour mon damoiseau. Maintenant j'hésite !
E
j'adore littéralement ce modèle!
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité