Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
26 octobre 2014

Une toile bien sympathique !

Voilà un patron que j'ai commandé chez France, d'une marque que je ne connaissais pas : Merchant & Mills. C'est sûrement une marque British connue, mais du haut de mes 1an&/2 de couture, je découvre encore !

318

J'ai commandé ce qui devait être du lin lavé japonais, sur le net, pour faire un essai. Bon, vu le prix, entre-nous, je ne m'attendais pas à ce que ce soit de la grande qualité - juste de quoi faire une toile. Au final, c'est un fort joli tissu, et ma toile sera un vêtement porté, en attendant le tissu final.

288

289

290

293

294

297

Tissu lin lavé, Yoshii sur ALMercerie, tee-shirt et leggings Petit Bateau et Chaussures Gabor (ma marque fétiche)

002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup!!
A
Très joli modèle.<br /> <br /> 1 an et demi de couture ? ? ?<br /> <br /> Mais vous prenez des cours ?
L
Je ne connaissais pas non plus cette marque! Très sympa!
F
Whaouuuu superbe ❤️
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité