Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
2 janvier 2015

Mini marthe !

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2015 ! Amour, paix, poésie et rêves pour vous, ainsi que la santé !

Quelques mois sans bloguer, ... de petites cousettes pas forcement à montrer, dont des housses de coussin, une nappe en lin blanc ... et puis Mini Marthe, comme une évidence !

Ma petite Louise grandissant et réclamant des robes (uniquement des robes) et ma grande Romane boudant le sport (parce que le jogging ça gâche les robes), j'ai attaqué le taureau par les cornes : faire une robe chaude à Louise et des sweats pour le sport qui plaisent à ma grande d'un seul coup.

République du chiffon ayant publié Mini-Marthe, totalement dans mes cordes car une étoile de difficulté, je me suis lancé. Oui, le molleton ne faisait pas partie des tissus préconisés ... et alors ?

J'ai été prendre des molletons chauds chez France Duval Stalla. Et je me suis lancé !

DSC06799 (2)

DSC06801 (2)

 

 

DSC06808

DSC06806

DSC06777 (3)

DSC06780 (2)

DSC06775 (2)

DSC06784 (2)

Pour Romane et Louise, le même molleton, et j'ai calculé des coudières en liberty adaptées à leur âge, pour mettre un peu de gaieté !

Et un essai en noir à étoiles, plus pétillant ! Tout en 10 ans pour Romane, 136 cm et super fine, pourtant impeccable.

DSC06075 (2)

DSC06081 (2)

Et pour Louise, mon premier essai ... en 3 ans. Pourtant, contrairement à Romane, Louise n'est ni fine, ni grosse, juste dans les mesures standard du 2/3 ans.  J'avais redessiné un 3 ans pour ma puce de 91 cm ... ne tentez pas. Les petites tailles me semblent immense, le 2 ans lui a suffit. Ma toile en 3 ans sera et restera pour la rentrée prochaine minimum !

DSC06093 (2)

 

DSC06095 (2)

Et Voilà, quelques Mini-Marthe pour des copines en attente, et puis ma MAC et ma surjeteuse partent en révision ... bises à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorables demoiselles habillées bien chaudement :)
T
Super beau travail comme d'habitude !
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité