Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
22 juin 2016

vêtements pour enfants (Minabulle) robe Myriam

Il faut le dire : je suis fan de la marque Minabulle. Supers tissus, jolies coupes de vêtements ...

Chaque saison j'essaye d'en prendre pour ma petite puce !

Et tout dernièrement, Emilie, la créatrice, a sorti un livre de couture ! Appelé : Vêtements pour enfants (naissance à 8 ans) chez Créapassion, il est très mixte et très Minabulle. Je l'ai commandé et reçu rapidement, et je me suis lançé dans le modèle nommé Myriam.

Ca tombe super bien cette petite robe d'été, car aujourd'hui il fait bien chaud.

DSC09572

DSC09599

DSC09604

DSC09601

J'ai directement coupé dans un coupon de Liberty. Ne me demandez pas le nom, je n'en sais rien, je l'avais acheté lors d'un ancien salon de couture ! Mais avec ses motifs légers et mes couleurs chéries dedans, il m'avait tapé dans l'oeil à l'époque.

DSC09591

DSC09615 (2)

DSC09616 (2)

J'ai modifié la fermeture, pour que la robe ressemble plus à la marque Minabulle, et je n'aime pas trop les boutonnières à vrai dire en général, à coudre c'est rapidement un cauchemar ! Le patron taille bien (il manque peut-être 2 cm en longueur pour ma 104 cm), bref, un bon achat, car les explicatifs sont clairs.

J'ai aussi réalisé les pompons en DMC + fil moutarde, le tuto dans le livre est simple et agréable à réaliser.

Profitez bien de la chaleur tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie robe au liberty pointilliste <3
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité