Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
8 janvier 2014

Il était une fois ...

Il était une fois une petite fille qui voulait une robe de fée par sa maman cousue pour Noël. Ayant acheté le modèle Eternelle de Her Little World, j'ai donc parcouru le net à la recherche de tissus confortable pour réaliser la belle ...

 

034

Un p'tit tour par les PoidS PlumeS et par Perles & co pour de jolies perles ...

009

Un soupçon de magie avec un joli serre tête (Fée des Etoiles) et une baguette de fée ...

069 (1280x1125)

Et la demoiselle est parée pour faire de la magie !

031

 

037

 

046Droite

Gilet tricoté par Claire de Douces Créas en mohair et fils dorés - Debbie Bliss Party Angel déniché chez Bleu de Toiles.

015 (2)

036 (939x1280)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mademoiselle Louise était assortie à sa soeur ! En blouse réalisée par Caroline le printemps dernier ( Bidouilles & Compagnie ) ... poupée Autour de Déa pour celles et ceux qui aiment les poupées Waldorf ! Je pense que dans quelques années, elle voudra sa version !

023 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta réalisation d'éternelle. <br /> <br /> Sous la pression de ma fille j'ai acheté le patron mais pas encore choisi les tissus.
B
Une jolie merveille que cette Eternelle en liberty étoilé!! Bravo :)
J
Elle est splendide cette robe! Bravo pour tous les petits détails!!
F
Eh beh bravo!!!! Quel travail! Ta fille devait être aux anges!!!! J'ai hâte moi aussi de coudre la première robe de princesse à ma fille!
C
Quel travail !! Le résultat est magnifique !! J'aime beaucoup tout ton choix de couleur et le liberty Adelajda forcément :-) !! C'est la robe de soleil de peau d'âne c'est vrai !<br /> <br /> Merci pour le lien, je suis ravie que la blouse aille toujours à Louise :-)
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité