Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
29 avril 2014

Radieuse #3

Parce que ma grande, c'est la princesse de mon coeur, lorsque j'ai vu ce tissu, mon coeur à fait boum :

confetti border

Pourtant pas ultimement fan des designers américains, ce petit bijou de Michaël Miller m'a touché ! Je n'arrivais pas à imaginer mieux qu'une Radieuse - encore - qui mettrait le tissu en valeur.

Voilà ce que ça donne cousu :

004 (809x1280)

014 (1280x1200)

Un joli biais doré, comme un collier, pour rappeler les pois dorés du tissu :

015 (919x1280)

De savants placements sur le tissu pour que ce soit raccord avant/arrière :

028

Et la princesse de mon coeur devient presque une vrai princesse :

026 (851x1280)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli j'adore.. déjà le mède le me fait de l'œil mais le tissus aussi est une pure merveille... bravo
D
Bravo cette robe est juste ouahhhhouhhhh !! Superbe !!! Beau boulot !!! <br /> <br /> Ton blog est plein de jolies choses, une belle promenade sur la blogo.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir lors d'un prochain repas couture et crochet avec Mu !!! <br /> <br /> Audrey
A
Waouh une vrai robe de princesse !
C
Vraiment très joli !! Le tissu, le patron et le modèle dedans !!
T
Superbe ! Beau travail !
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité