Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
28 septembre 2014

Une petite blouse blanche toute simple

Avez-vous déjà cousu un basique ? Ici, c'était une blouse blanche qu'il nous fallait ! J'ai lorgné chez Mise en Scène, et puis ... je me suis lançée. Il faut dire que j'avais du tana lawn blanc, et puis ce petit coton blanc en relief de chez Mondial Tissu, un plaisir à coudre.

Mon choix s'est porté sur une Curieuse de Her Little World, la forme est parfaite, et suffisamment originale pour du blanc !

026

027

006

007

011

015

016

022

024

Jupe Cyrillus, Sandales Birkenstock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie petite blouse blanche ♡♡ ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Ce tissu gaufré est magnifique et je suis ravie d'inspirer un peu ;-)<br /> <br /> Belle journée et à bientôt,<br /> <br /> Anne-Sophie pour [mises en scène]
B
Une Curieuse pure, sobre, lumineuse, tout simplement magnifique !!
T
Très belle !
F
Superbeuuu ❤️<br /> <br /> Je vais peut être couper dans mon coupon grâce a toi 💕
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité