Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
27 décembre 2013

Une Epatante pour Océane

Je connais une petite maman super courageuse et super gentille qui a une petite puce avec un sourire Epatant de courage et tout, qui est souvent malade.C'est une petite Océane, alors j'ai eu envie de bleu pour son nom, et de rose parce qu'elle est une princesse dans son coeur.

J'ai acheté réçemment un patron Her Little World nommé Epatante comme cette petite puce, et pour mon premier essai j'ai eu envie de lui en coudre une. Je n'ai apporté aucune modification, à part que je n'ai pas mis de tissu contrastant aux épaules. Je pense que je dois retravailler les finitions à l'assemblage des manches sur les épaules, car je n'ai pas trouvé d'explication suffisante ! (je suis preneuse si vous en avez !)

En images :

047

049

Liberty Félicité trouvé sur Ebay dans des couleurs changeantes par rapport à habituellement, passepoil de mon stock, et ourlet rapporté aux manches et sur le bas du corps en liberty Phoebe mauve de chez Mamzelle fourmi.

050

051

Je laisse à la maman le soin de nous montrer (ou pas) la blouse portée, maintenant je vais faire un joli paquet et lui envoyer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli patron et très jolie blouse ;-) ! J'aime beaucoup ce liberty que je ne connais pas.
T
Voilà une puce qui va être bien jolie !
F
Elle est superbe <3 <3 j'ai trop hâte de lui mettre ^^ :-)
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Flo o' Pays des Cousettes
Archives
Publicité